Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

Message de condoléances de S.M. le Roi suite au décès de S.A.R. le prince Badr Ben Abdel Mohsen Ben Abdelaziz Al-Saoud

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l'Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, Souverain d’Arabie Saoudite, suite au décès de Son Altesse Royale le prince Badr Ben Abdel Mohsen Ben Abdelaziz Al-Saoud.

No Image
Dans ce message, S.M. le Roi affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès de Son Altesse Royale le prince Badr Ben Abdel Mohsen Ben Abdelaziz Al-Saoud, que Dieu l’ait en Sa Sainte miséricorde.

En cette triste circonstance, le Souverain exprime au Serviteur des Lieux Saints, et à travers lui, à l'ensemble des membres de son illustre Famille Royale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort et d’accueillir le défunt en Son vaste Paradis.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.