Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Inondations à Valence : S.M. le Roi adresse un message de condoléances aux Souverains d’Espagne

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de condoléances et de compassion aux Souverains d’Espagne, Sa Majesté le Roi Felipe VI et Sa Majesté la Reine Letizia, suite aux inondations survenues dans la région de Valence.

No Image
Dans ce message, S.M. le Roi affirme avoir appris avec une profonde émotion la triste nouvelle des inondations ayant touché la région de Valence, provoquant des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels.



Face à de tels événements tragiques, "Nous tenons à exprimer à vos Majestés Nos condoléances les plus sincères et Nos profonds sentiments de compassion et de solidarité", ainsi qu’aux familles et proches des sinistrés et à l’ensemble du peuple espagnol ami, écrit le Souverain.

"Nous vous prions, Majestés, d’accepter l’expression de Nos sentiments de sympathie et de solidarité, ainsi que de Notre profonde affection et considération", conclut le message de Sa Majesté le Roi.

Message de condoléances et de compassion de S.M. le Roi au Président du gouvernement espagnol

S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de condoléances et de compassion au Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, suite aux inondations survenues dans la région de Valence.

Dans ce message, S.M. le Roi affirme avoir appris avec une vive émotion la triste nouvelle des inondations dévastatrices survenues dans la région de Valence, causant des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels.

"En ces moments tristes et douloureux, Nous exprimons à votre Excellence Nos condoléances les plus sincères et Nos sentiments de compassion et de solidarité", ainsi qu’aux familles des sinistrés et au peuple espagnol ami, écrit le Souverain.

"Nous vous prions, Excellence, d’accepter toute Notre solidarité et Notre compassion, ainsi que Notre profonde considération", conclut le message Royal.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.