Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

S.M. le Roi félicite M. Joseph Boakai à l'occasion de son élection Président de la République du Libéria

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Son Excellence Joseph Boakai, à l’occasion de son élection Président de la République du Libéria.

No Image
Dans ce message, le Souverain exprime à Joseph Boakai Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de succès dans l'accomplissement de ses hautes fonctions au service du peuple libérien frère et la réalisation de ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, S.M. le Roi fait part de Sa fierté de la solidité des relations privilégiées unissant les deux pays, basées sur l’amitié et l’estime mutuelle, réitérant Sa ferme détermination de continuer à œuvrer de concert avec le président libérien élu pour aller de l'avant dans le raffermissement et la promotion de la coopération bilatérale au service des aspirations des deux peuples frères et de la consolidation de l’unité, de la stabilité et de la prospérité du continent africain.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.