Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Démantèlement à Fès d'un réseau international

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Fès ont procédé, au cours de la semaine dernière, au démantèlement d'un réseau international spécialisé dans le trafic de drogue dur, notamment la cocaïne.

No Image
Selon le SPPJ, le réseau, composé de 7 personnes dont deux femmes, a été démantelé suite à une série d'interpellations effectuées par la police qui a réussi, dans un premier temps, à l'arrestation dans l'ancienne médina de Fès, des deux principaux membres du réseau, qui écoulent la drogue sur le marché, en possession de 87 grammes de cocaïne.

Les limiers du SPPJ ont également mis hors d'état de nuire, dans la zone de Bensouda, deux femmes et un autre trafiquant appartenant au même réseau, en possession de 54 grammes de cocaïne.

La brigade du SPPJ a, dans le cadre de la même affaire, procédé à l'arrestation de deux autres fournisseurs de matières prohibées, respectivement à Nador et Tanger.

De même source, on précise que les mis en causes ont été traduits devant la justice pour constitution de réseau de trafic de stupéfiants à l'échelon national et international.
Lisez nos e-Papers