Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

CFAO Mobility Maroc annonce l’arrivée de Omada et Jaecoo sur le marché marocain

CFAO Mobility Maroc s’associe avec les marques Omada et Jaecco pour offrir une large gamme de véhicules urbains et connectés aux consommateurs marocains, la commercialisation commençant au premier semestre 2024.

La commercialisation commencera avec quatre modèles au Maroc, suivis par l’élargissement de la gamme par la suite.
La commercialisation commencera avec quatre modèles au Maroc, suivis par l’élargissement de la gamme par la suite.
CFAO Mobility Maroc vient de conclure un accord de distribution avec les marques Omada et Jaecoo, filiales du constructeur automobile Chery. Cette collaboration entraînera la commercialisation d’une vaste gamme de véhicules des deux marques au Maroc dès le premier semestre 2024, avec l’ouverture prochaine d’un showroom dédié sur la corniche à Casablanca.

D’après CFAO Mobility Maroc, ce partenariat avec un constructeur automobile de renommée mondiale, via ses marques Omada et Jaecoo, se caractérise par la parfaite adéquation des modèles au marché marocain. L’importateur affirme que les deux marques mettent l’accent sur l’innovation et la technologie dans leur stratégie de croissance, ciblant ainsi une clientèle urbaine, connectée et attentive aux nouveaux designs.

Les prochains mois verront la distribution des modèles Omada 3, Omada 5, et Jaecco 7 au sein du Royaume, avec également l’arrivée du modèle électrique Omada 5 EV. Laurent Genet, directeur général de CFAO Mobility Maroc a déclaré : «en tant qu’acteur de référence dans la distribution de véhicules, notre engagement est de nouer des partenariats avec les plus grandes marques internationales. Au Maroc, nous sentons qu’il existe une forte attente de la part de nos clients sur ce segment de véhicules à haute dimension technologie. Ce nouveau showroom, qui verra le jour à Casablanca, en sera la meilleure vitrine». Selon CFAO Mobility Maroc, après deux années difficiles liées à la pandémie de la Covid-19, le marché automobile marocain a su faire preuve de résilience et s’adapter aujourd’hui à de nouveaux enjeux : l’hybridation des motorisations et l’arrivée des véhicules électriques et c’est ainsi qu’elle aspire à vendre les modèles qu’elle représente avec succès dans le Royaume.

CFAO Mobility Maroc, filiale de CFAO Mobility, distribue des marques telles que Suzuki, DAF Trucks, JCB et HINO depuis 2000. Avec des concessions à Casablanca, Agadir, Tanger et Marrakech, elle répond aux besoins de mobilité des particuliers et des professionnels.
Lisez nos e-Papers