Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Auto24.ma ouvre son troisième showroom à El Jadida

Auto24.ma étend son empreinte au Maroc avec l'ouverture d'un nouveau showroom à El Jadida. En partenariat avec Dallas V.A.R. et Stellantis, cette expansion vise à offrir une expérience client de qualité et un accès simplifié à une large gamme de véhicules.

Le showroom se situe au Km 5 Route Sidi Bouzid à El Jadida.
Le showroom se situe au Km 5 Route Sidi Bouzid à El Jadida.
Auto24.ma a récemment ouvert son troisième showroom au Royaume, à El Jadida, en partenariat avec Dallas V.A.R. Cette expansion fait suite au succès de son site principal à Casablanca, Aïn Sebaâ, qui s'étend sur plus de 5.000 mètres carrés, renforçant ainsi sa présence pour mieux servir les clients d'El Jadida, Azemmour et Safi.

Cette extension récente, établie au Km 5 Route Sidi Bouzid à El Jadida, permettra aux clients de découvrir l'ensemble du stock disponible sur le site d'Auto24.ma, offrant ainsi un large éventail de voitures d'occasion certifiées de haute qualité. Elle illustre l'engagement stratégique d'Auto24.ma à renforcer sa présence au Maroc en offrant un service localisé et une expérience client exceptionnelle.

Auto24 rapporte que malgré la clientèle venant de diverses régions comme Agadir, Dakhla, Tanger, Tétouan, Marrakech et Fès, qui se rendent déjà à Casablanca pour acquérir leurs voitures d'occasion certifiées, l'ouverture de cette nouvelle installation à El Jadida représente une avancée significative dans l'expansion de la marque, rendant l'accès plus facile pour les clients de la région d'Azemmour, Safi et Settat.

Mehdi El Mazouni, directeur général d'Auto24.ma, a déclaré : «cette nouvelle installation à El Jadida témoigne de notre engagement à offrir une expérience client exceptionnelle et un accès facilité à notre large gamme de voitures d'occasion certifiées. Nous sommes ravis d’étendre notre présence pour mieux servir nos clients».

Auto24 Maroc est intégré dans le vaste réseau panafricain spécialisé dans la vente de voitures d’occasion certifiées, opérant également en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Rwanda et en Afrique du Sud. En partenariat stratégique avec Stellantis, un leader mondial de l'industrie automobile, Auto24 propose une offre exclusive de véhicules d’occasion certifiés.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.