Menu
Search
Jeudi 13 Juin 2024
S'abonner
close

Automobile : le design intérieur du NamX HUV dévoilé

Après 16 mois de travail intense, le design intérieur du NamX HUV (Hydrogen Utility Vehicle) avec zéro émission carbone a été dévoilé mardi. Ce projet porté par Faouzi Annajah a fait l'objet d'un appel au vote en ligne pour choisir le modèle qui sera prochainement commercialisé.

No Image
"16 mois de travail intense entre la première esquisse et cette étape importante de design intérieur. Plus de 11.000 heures de travail cumulées... Je suis profondément fier des créateurs marocains pour leur travail exceptionnel, et de Thomas De Lussac pour son rôle de chef d'orchestre", a écrit l'entrepreneur marocain sur le tout dernier post révélation du NamX HUV.

>> Lire aussi : Automobile : appel au vote public pour choisir le design du NamX HUV

Pour Faouzi Annajah, il ne s'agit pas "seulement de design", mais aussi d'ingénierie, afin que ce modèle puisse être produit en série : "Merci encore une fois au vote du public, qui nous a aidé à faire notre (bon) choix final ! Nous avons hâte de vous voir bientôt à bord du NamX HUV", a-t-il conclu.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.