Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Eaton : Les bornes de recharge pour véhicules électriques labellisées Made in Morocco

La nouvelle borne Eaton Green Motion Home est réglable en puissance de 3,7kW à 22kW. Sa fabrication a été réalisée au sein de l’usine Eaton sur le site MidParc à Nouacer.

No Image
Eaton, spécialiste de la gestion de l’énergie, présente sa nouvelle borne de recharge en courant alternatif pour répondre à la demande croissante de recharge des Véhicules Électriques à domicile.



Fruit du travail entre les équipes Eaton et Green Motion, spécialiste de la recharge des VE en Europe, cette borne est conçue pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur, dans des parkings résidentiels individuels ou résidentiels collectifs en box.

Cette borne équipée d’une prise T2S, est réglable en puissance de 3,7kW à 22kW pour s'adapter à la puissance disponible sur le site et faciliter le travail des installateurs et la gestion des stocks des distributeurs. Même configurée avec une puissance de 3,7 kW, la borne Green Motion Home permet une recharge plus rapide et plus sûre que les solutions de recharge en mode 2 sur prise domestique.

"Cette borne de recharge fabriquées et assemblée au sein de l’usine Eaton sur le site MidParc de la région de Nouacer à Casablanca, offre une recharge facile et adaptée à tous les types de véhicules électriques, ainsi qu’une recharge sûre basée sur une technologie de recharge éprouvée et qui permet aux particuliers de suivre leur recharge à distance et en toute sécurité", déclare Kassem Benhaddou, DG d’Eaton Afrique du Nord et de l’Ouest

La nouvelle borne Eaton Green Motion Home présente les avantages suivants :

• Une protection intégrée 6mA DC pour la détection des courants de fuite lui permettant d’être installée avec un interrupteur de protection de Type A et non de Type F, ce qui permet de réduire le coût global de l’installation.

• Une application pour smartphone iOS ou Android est disponible gratuitement pour accéder à des fonctions avancées de pilotage et de supervision en complément de son interface par bandeau LED permettant de suivre l’état de la borne et de la charge.
Lisez nos e-Papers