Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Automobile

Geely Maroc ouvre trois nouveaux showrooms à Dar Bouazza, Meknès et Zenata

Geely Maroc annonce l’ouverture de trois nouveaux showrooms dans les villes de Dar Bouazza, Meknès, et Zenata, renforçant ainsi sa présence sur le territoire national.

No Image
Les nouveaux showroom introduits marquent le début du développement du réseau de la marque Geely au Maroc, avec d’autres ouvertures prévues en 2024 dans différentes villes du pays.

Dar Bouazza : Une alliance stratégique avec La Continentale

Le showroom Geely à Dar Bouazza, en partenariat avec La Continentale, offre une superficie de plus de 600 m². Doté d’un espace d’exposition lumineux et d’un centre d’après-vente de plus de 700 m², ce showroom est conçu pour offrir une transparence totale et une ambiance chaleureuse à ses visiteurs.

Showroom Label Auto à Meknès

Le showroom LABEL AUTO à Meknès s’étend sur une superficie d’environ 530 m², combinant un espace intérieur et extérieur, avec un grand espace SAV équipé de deux ponts élévateurs et respectant toutes les normes du constructeur Geely.

Showroom de Zenata géré par HCEM

Le showroom de Zenata, géré par HCEM, s’étend sur une superficie de 1 641 m², comprenant un espace d’exposition de 800 m² dédié à la marque Geely, ainsi qu’un atelier d’entretien et de réparation, et un magasin de pièces de rechange. HCEM mise sur une offre globale incluant les travaux lourds de réparation mécanique et de tôlerie, offrant ainsi une solution complète pour les besoins de maintenance des clients Geely.

Ces nouveaux showrooms Geely offrent tous un espace spacieux, moderne, et convivial où l’histoire de la marque est mise en valeur.