Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

GX3 Pro: Geely Maroc lance son troisième modèle sur le marché national

Conçue pour une expérience de conduite agréable en ville et aussi en dehors des sentiers battus, la nouvelle citadine surélevée de Geely offre un mélange sympathique de design moderne, d’innovations fonctionnelles et de performance.

Avec ses lignes dynamiques et sa garde au sol surélevée de plus de 18 cm, la GX3 Pro affiche un design moderne.
Avec ses lignes dynamiques et sa garde au sol surélevée de plus de 18 cm, la GX3 Pro affiche un design moderne.
Geely développe petit à petit sa présence sur le marché marocain. Après le récent lancement de sa commercialisation avec deux modèles, les SUV Coolray et Geometry C, la marque chinoise introduit la GX3 Pro.

Conçue pour une expérience de conduite agréable en tout terrain, la nouvelle citadine surélevée offre un mélange sympathique de design élégant, d’innovations fonctionnelles et de performance, avec une volonté affirmée de répondre aux besoins diversifiés des conducteurs marocains.



«Le GX3 Pro redéfinit les attentes dans le segment des citadines. Avec son mariage de technologie et de confort, il incarne notre engagement continu envers l’innovation et l’expérience de conduite exceptionnelle», a indiqué Sébastien Nicolas, directeur général de Geely Maroc.

La GX3 Pro affiche un design moderne. Avec ses lignes dynamiques et une garde au sol surélevée de plus de 18 cm, elle ne se contente pas de rouler en ville, mais peut s’aventurer sur des chemins non bitumés.



Confortable, l’intérieur de la nouvelle citadine chinoise est dans l’air du temps. L’écran tactile multimédia de 8 pouces, compatible avec

Android et Apple, offre une connectivité à toute épreuve. Les sièges en éco-cuir de première qualité créent un environnement de conduite plaisant. Le toit ouvrant inonde l’habitacle de lumière, créant une atmosphère aérée et immersive.

La GX3 Pro se distingue par des équipements intéressants. Des jantes en aluminium de 16 pouces ajoutent une touche d’élégance, tandis que le coffre généreux de 400 litres offre un espace suffisant pour les explorations citadines.

Sous le capot, la nouvelle citadine chinoise est animée par un moteur essence de 103 ch, garantissant une conduite à la fois dynamique et économique en carburant. La boîte automatique (sur la finition Luxe) ajoute une touche de confort, soulignant la polyvalence du véhicule.

En parallèle, et au travers de sa garantie 6 ans/200.000 km et son service d’assistance, Geely Maroc souhaite accompagner au mieux ses clients.

L’application My Geely complétera le dispositif et permettra aux clients de la marque de suivre le détail des interventions après-vente, de prendre rendez-vous en ligne, et d’être notifiés au moment de la révision du véhicule. Et enfin, un numéro unique dédié à Geely permettra un accès facile à toutes les équipes de la marque (3757).

Équipements

Sur la finition Confort

Jantes Aluminium 16 pouces, Feux de jour LED arrière, Feux antibrouillard arrière, Roue de secours en acier, Rétroviseurs extérieurs chauffants avec clignotants LED, Réglage électrique des phares, Allumage automatique des feux, Feux de jour avant, Sellerie en éco-cuir, Accoudoir central avant avec porte-gobelets, Volant réglable en hauteur, Système Isofix-Lach pour siège enfant, Instrument écran LCD 3,5 pouces, Banquette arrière rabattable 40-60, Port USB et prise 12 volts Console avant, 2 Airbags frontaux, Système de direction assistée électrique (EPS), Système de freinage antiblocage des roues (ABS), Répartiteur électronique de freinage (EBD), Avertisseur de pression des pneus (TPMS), Fermeture automatique des portes en roulant, Système d’alarme antivol électronique, Verrouillage de sécurité de porte pour enfants, Système de déverrouillage des portes en cas de collision, Dispositif de détection du passager avant, Rappel des portes ouvertes, Alarme de survitesse, Lève-vitres électriques avant-arrière séquentielles, Radars de stationnement arrière, Écran tactile 8 pouces, Mirror Link (Apple & Android), Climatisation manuelle, Filtre de climatisation antivirus, 2 Haut-parleurs, Siège conducteur réglable en 6 voies, Sièges passagers réglables en 4 voies, Verrouillage centralisé à distance, Connexion Wi-Fi (IHU), Radio et Lecture MP3, Bluetooth, Pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie, «Follow me Home».


En plus sur la finition Premium

Rails de toit chromés, Port USB console arrière, Volant multifonction, Volant sport en éco-cuir, Toit ouvrant électrique avec fonction antipincement, Caméra de recul, 6 Haut-parleurs, Régulateur et limiteur de vitesse.


En plus sur la finition Luxe

Éclairage du coffre, Contrôle électronique de la stabilité (ESC), Contrôle dynamique de la stabilité (VDC), Assistance au freinage électronique (EBA), Système de contrôle de traction (TCS), Assistance au démarrage en pente (HAC-HHC), Rappel d'oubli de clé, Système antidémarrage, Lève-vitres avec fonction antipincement, Ouverture sans clé (Smart Key), Démarrage Start&Stop, Réglage des modes de conduite (Sport-Éco).

Caractéristiques techniques

Moteur : 1.5 (ess)

Cylindrée (cc) : 1.498

Puissance fiscale (cv) : 9

Puissance maxi (ch) : 103

Couple maxi (Nm) : 140

Boîte de vitesses : BVM5

Vitesse maxi (km/h) : 160

Consommation mixte (l/100 km) : 7,1

Finition Confort (DH) : 179.900 *

Finition Premium (DH) : 189.900

Frais d’immatriculation (DH) : 8.500

*Prix de lancement (DH) : 159.900

Moteur : 1.5 (ess)

Cylindrée (cc) : 1.498

Puissance fiscale (cv) : 9

Puissance maxi (ch) : 103

Couple maxi (Nm) : 140

Boîte de vitesses : BVA

Vitesse maxi (km/h) : 170

Consommation mixte (l/100 km) : 7,1

Finition Luxe (DH) : 209.900

Frais d’immatriculation (DH) : 8.500
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.