Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Michelin ouvre son premier centre Tyres & Services à Casablanca

Michelin annonce l'ouverture de son premier centre d’entretien automobile Michelin Tyres & Services (MT&S) à Casablanca, en collaboration avec Diffusion Motocycliste Automobile (DMA). Cette étape inaugure un plan d'expansion pluriannuel à travers le Royaume, se basant sur le partenariat entre Michelin et son réseau d’importateurs marocains.

No Image
Le nouveau centre Michelin Tyres & Services (MT&S) de Casablanca offre une gamme complète de produits et services d'entretien automobile de haute qualité. Il s'agit notamment de la vidange, le pneumatique, les freins, les suspensions, les batteries et la climatisation, tous réalisés selon les standards les plus exigeants de qualité et d'expertise, indique l'entreprise dans un communiqué.



Cette nouvelle ouverture marque une expansion significative du réseau de services automobiles de Michelin, alignée avec l'objectif de l'entreprise de fournir des prestations de premier plan à sa clientèle, précise la même source.

« Nous sommes extrêmement fiers d'inaugurer le premier centre Michelin Tyres & Services (MT&S) à Casablanca, en collaboration avec notre partenaire de longue date, DMA. Cette initiative reflète notre engagement ferme à satisfaire les besoins d'entretien automobile des clients marocains. Nous sommes convaincus que notre gamme de produits et services établira de nouveaux standards de qualité et d'innovation sur le marché local », indique Xavier Christmann, directeur général pour l'Afrique du Nord chez Michelin.

Même son de cloche auprès de Cédric Nalté, directeur général de DMA-Michelin a également déclaré : « Partenaires de Michelin depuis de nombreuses années, nous sommes ravis de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec l'ouverture du premier centre Michelin Tyres & Services (MT&S) au Maroc, à Casablanca. Notre collaboration illustre notre dévouement à offrir des services d'entretien automobile de premier ordre aux clients marocains. Nous sommes impatients de rehausser le niveau des solutions automobiles sur le marché.»
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.