Best-seller incontesté de la marque au losange depuis plus de trois décennies, la Renault Clio s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. La sixième génération de la citadine sera dévoilée en première mondiale à Munich le lundi 8 septembre courant, avant d’être exposée au grand public au cœur de la capitale bavaroise. Depuis son lancement en 1990, la Clio s’est imposée comme un pilier de la gamme Renault et comme l’un des modèles les plus populaires en Europe. Sur le premier semestre 2025, elle s’est classée numéro 1 des ventes sur le continent, avec 130.500 unités écoulées. Forte de ce succès, la nouvelle génération sera révélée lors d’une conférence de presse organisée le lundi 8 septembre courant à 17 h 30 à Munich, en marge du salon automobile. L’événement sera retransmis en direct et en replay sur la plateforme digitale de Renault.
Du 9 au 14 septembre 2025, Renault investira l’Odeonsplatz, en plein centre-ville, pour présenter la Clio 6 au grand public dans le cadre de l’IAA Open Space. La citadine y sera accompagnée d’autres modèles phares et concepts incarnant l’avenir de la marque : la Renault 5 et la Renault 4 E-Tech electric, mais aussi le démo-car Embleme, laboratoire roulant de la mobilité bas-carbone, et la spectaculaire Renault 5 Turbo 3E, une interprétation électrique et radicale de la sportive.
Le stand Renault proposera également une expérience originale avec un bar à vinyles revisité, offrant l’écoute d’une sélection de 120 disques, et une boutique The Originals Renault Store, qui présentera une gamme de merchandising entièrement dédiée à l’univers Clio.
Du 9 au 14 septembre 2025, Renault investira l’Odeonsplatz, en plein centre-ville, pour présenter la Clio 6 au grand public dans le cadre de l’IAA Open Space. La citadine y sera accompagnée d’autres modèles phares et concepts incarnant l’avenir de la marque : la Renault 5 et la Renault 4 E-Tech electric, mais aussi le démo-car Embleme, laboratoire roulant de la mobilité bas-carbone, et la spectaculaire Renault 5 Turbo 3E, une interprétation électrique et radicale de la sportive.
Le stand Renault proposera également une expérience originale avec un bar à vinyles revisité, offrant l’écoute d’une sélection de 120 disques, et une boutique The Originals Renault Store, qui présentera une gamme de merchandising entièrement dédiée à l’univers Clio.
