Opel Maroc a annoncé des résultats positifs pour l'année 2023. Avec 7.300 immatriculations, la marque au blitz a affiché une part de marché de 4,5%. Le mois de décembre dernier a été particulièrement remarquable, Opel enregistrant l'une de ses meilleures performances avec 1.103 unités vendues, représentant 6,3% de part de marché et propulsant la marque à la quatrième position du classement mensuel, enregistrant ainsi une croissance exceptionnelle de 148% par rapport à décembre 2022.
La marque au blitz a souligné avec satisfaction ses remarquables performances au cours des six dernières années depuis son intégration au sein du Groupe Auto-Hall. En 2023, Opel s'est hissée à la sixième position du Top 10 des marques automobiles au Maroc en vendant 7.300 unités, déclarant ainsi une croissance constante tout au long de l'année et illustrant l'attrait soutenu des consommateurs pour sa variété étendue de véhicules.
Abdelaziz Maalmi, directeur général de SMAA, a exprimé sa satisfaction : «Les résultats exceptionnels du mois de décembre et au-delà durant toute l'année 2023 reflètent la confiance des consommateurs en la qualité et l'innovation de nos véhicules. Le réseau étendu d'Auto-Hall a joué un rôle crucial dans la distribution et la promotion de la marque, renforçant ainsi notre présence et offrant une expérience client exceptionnelle. Nous sommes également fiers de notre partenariat avec le Groupe Stellantis et déterminés à maintenir cette dynamique positive en 2024».
Dans sa quête constante de maintenir une gamme actualisée et de conserver sa position dans le Top 10 au Maroc, Opel prévoit, dès ce mois-ci, le lancement de la Corsa facelift. Disponible en motorisation essence et diesel, cette nouveauté vise à satisfaire les besoins diversifiés des consommateurs marocains. Cet ajout revêt une importance particulière, compte tenu du statut de best-seller de la Corsa au Maroc. Il s’agit du même bloc diesel de 1.5 litre développant 102 ch, associé à une boîte manuelle et du moteur essence de 1.2 litre avec 100 ch, disponible avec une transmission manuelle. Malheureusement, la version automatique reste indisponible, même après cette mise à jour. Les prix varient de 164.000 DH à 206.000 DH.
La marque au blitz a souligné avec satisfaction ses remarquables performances au cours des six dernières années depuis son intégration au sein du Groupe Auto-Hall. En 2023, Opel s'est hissée à la sixième position du Top 10 des marques automobiles au Maroc en vendant 7.300 unités, déclarant ainsi une croissance constante tout au long de l'année et illustrant l'attrait soutenu des consommateurs pour sa variété étendue de véhicules.
Abdelaziz Maalmi, directeur général de SMAA, a exprimé sa satisfaction : «Les résultats exceptionnels du mois de décembre et au-delà durant toute l'année 2023 reflètent la confiance des consommateurs en la qualité et l'innovation de nos véhicules. Le réseau étendu d'Auto-Hall a joué un rôle crucial dans la distribution et la promotion de la marque, renforçant ainsi notre présence et offrant une expérience client exceptionnelle. Nous sommes également fiers de notre partenariat avec le Groupe Stellantis et déterminés à maintenir cette dynamique positive en 2024».
Dans sa quête constante de maintenir une gamme actualisée et de conserver sa position dans le Top 10 au Maroc, Opel prévoit, dès ce mois-ci, le lancement de la Corsa facelift. Disponible en motorisation essence et diesel, cette nouveauté vise à satisfaire les besoins diversifiés des consommateurs marocains. Cet ajout revêt une importance particulière, compte tenu du statut de best-seller de la Corsa au Maroc. Il s’agit du même bloc diesel de 1.5 litre développant 102 ch, associé à une boîte manuelle et du moteur essence de 1.2 litre avec 100 ch, disponible avec une transmission manuelle. Malheureusement, la version automatique reste indisponible, même après cette mise à jour. Les prix varient de 164.000 DH à 206.000 DH.