Renault Maroc a officiellement lancé son tout premier showroom rnlt à Casablanca, marquant l’introduction de ce nouveau concept de distribution sur le continent africain. Situé au 25 boulevard Massira, en plein cœur de la ville, ce nouveau format mise sur la proximité, l’interaction et une immersion totale dans l’univers de la marque.
Conçu pour s’intégrer en hypercentre ou dans des zones de forte affluence, rnlt est pensé comme un condensé de l’ADN Renault : un espace compact, moderne et chaleureux, où l’on découvre à la fois les dernières nouveautés automobiles et l’univers lifestyle de la marque. Sur 206 mètres carrés, le showroom expose deux à trois modèles phares, tout en intégrant un espace boutique «The Originals Renault» avec des produits dérivés comme des miniatures, vêtements ou accessoires inspirés des modèles iconiques.
Ce nouveau point de vente se distingue aussi par sa dimension interactive. En plus des véhicules exposés, les visiteurs peuvent accéder à un showroom digital immersif, assistés par des experts formés aux dernières technologies Renault. Parmi les modèles en vitrine : la Megane E-Tech electric, l’Austral et l’Arkana en version full hybrid, ainsi qu’un avant-goût très attendu de la future R5 E-Tech electric, qui arrivera officiellement sur le marché marocain en septembre 2025.
Avec ce nouveau format, Renault réinvente l’expérience de distribution automobile en milieu urbain. Rnlt place l’expérience client au centre de son approche, en valorisant la découverte, la personnalisation et la convivialité. Cette ouverture à Casablanca constitue la première étape d’un déploiement plus large, dans le cadre d’une stratégie orientée vers les mobilités modernes et l’électrification.
Conçu pour s’intégrer en hypercentre ou dans des zones de forte affluence, rnlt est pensé comme un condensé de l’ADN Renault : un espace compact, moderne et chaleureux, où l’on découvre à la fois les dernières nouveautés automobiles et l’univers lifestyle de la marque. Sur 206 mètres carrés, le showroom expose deux à trois modèles phares, tout en intégrant un espace boutique «The Originals Renault» avec des produits dérivés comme des miniatures, vêtements ou accessoires inspirés des modèles iconiques.
Ce nouveau point de vente se distingue aussi par sa dimension interactive. En plus des véhicules exposés, les visiteurs peuvent accéder à un showroom digital immersif, assistés par des experts formés aux dernières technologies Renault. Parmi les modèles en vitrine : la Megane E-Tech electric, l’Austral et l’Arkana en version full hybrid, ainsi qu’un avant-goût très attendu de la future R5 E-Tech electric, qui arrivera officiellement sur le marché marocain en septembre 2025.
Avec ce nouveau format, Renault réinvente l’expérience de distribution automobile en milieu urbain. Rnlt place l’expérience client au centre de son approche, en valorisant la découverte, la personnalisation et la convivialité. Cette ouverture à Casablanca constitue la première étape d’un déploiement plus large, dans le cadre d’une stratégie orientée vers les mobilités modernes et l’électrification.