Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Voitures d’occasion : Otoclic célèbre son premier anniversaire

Otoclic célèbre son premier anniversaire, annonce une ouverture récente au quartier Sidi Bernoussi à Casablanca dédiée aux véhicules utilitaires légers (VUL), et prévoit une prochaine ouverture à Fès, marquant ainsi une année marquante pour la plateforme de vente de véhicules d'occasion.

No Image
Otoclic, la plateforme indépendante de véhicules d'occasion, a célébré mercredi 25 octobre son premier anniversaire. Basée à Casablanca, l'entreprise exerce désormais depuis un an dans le domaine de l'achat et de la vente de véhicules d'occasion, en répondant à des critères spécifiques, définis par les cahiers de charge d'Otoclic.



L'événement a été l'occasion de marquer cette première année d'activité, et de révéler les projets à venir. L'un des faits saillants de cette annonce est l'ouverture prochaine d'un deuxième showroom à Fès, qui couvrira une superficie de 1.500 mètres carrés. Adil Bajjou, directeur général d'Otoclic, a exprimé sa satisfaction quant aux réalisations de la première année et a expliqué : « Notre première année a été positive en termes de chiffres, c'est pourquoi nous prévoyons des extensions. La première sera prochainement à Fès, couvrant ainsi toute la région Fès-Meknès. Nous prévoyons d'ouvrir d'autres showrooms dans différentes villes à l'avenir ».

De plus, Otoclic a récemment inauguré un showroom dédié exclusivement aux professionnels à Sidi Bernoussi, offrant une large gamme de véhicules utilitaires.

Au sein d'un vaste showroom s'étendant sur 3.500 mètres carrés, Otoclic expose ses véhicules d'occasion sur deux niveaux, principalement dans une fourchette de prix située entre 100.000 DH et 400.000 DH. Néanmoins, un espace réduit est spécialement dédié aux véhicules premium, dépassant ainsi cette fourchette tarifaire. La provenance des véhicules est variée, incluant des véhicules de particuliers, de professionnels, et d'entreprises de location à long terme, comme l'a souligné Adil Bajjou.

Otoclic met à disposition un site web qui offre aux clients la possibilité de visualiser à 360 degrés l'intérieur et l'extérieur des véhicules. Selon l’entreprise, ils peuvent même zoomer pour détecter d'éventuels défauts et obtenir un devis de reconditionnement. Et en plus de proposer une garantie de 6 mois sur chaque véhicule, Otoclic offre un service après-vente au sein du même établissement.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.