Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Cinéma d'animation: "Vice Versa 2" et "Moi Moche Méchant 4" au Maroc

Pour cet été, Film Event Consulting propose au public marocain, deux nouveaux titres du cinéma d’animation international, devenus, désormais, culte : Vice Versa 2, programmé dès le 19 juin en salles nationales et Moi moche et méchant 4, dont la sortie marocaine est prévue le 10 juillet 2024.

Nous retrouvons, dans, Vice Versa 2, le dernier Disney Pixar, Riley, âgée de treize ans, devenue adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – sont déstabilisés lorsqu’Anxiété débarque...



Dans Moi moche et méchant 4, le dernier du studio Illumination, l’emblématique Gru, Lucy, les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent, Gru Junior, le petit dernier de la famille, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Gru est confronté, par ailleurs, à un nouvel ennemi Maxime Le Mal, avec la voix de Will Ferrell dans le casting américain, qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina obligera toute la famille à fuir.

Deux succès en perspective pour petits et grands, à partager, bien évidemment, en famille !

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.