Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Décès du journaliste Réda Dalil

Le paysage médiatique marocain est endeuillé par la disparition du journaliste et écrivain Reda Dalil, décédé à l'âge de 45 ans des suites d’une longue maladie.

No Image
"Réda avait lutté contre une longue maladie en 2020. Il s'était rétabli avant de connaître une rechute et subir une intervention chirurgicale qui a connu des complications. En tant qu'amis et collègues, nous avons eu l'honneur et le plaisir de travailler à ses côtés, appréciant son professionnalisme sa rigueur, son dévouement et son immense gentillesse. Toute l'équipe de TelQuel présente ses condoléances à sa famille. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons", a écrit le média TelQuel suite à la disparition de son directeur de la publication.

Né à Casablanca en 1978, Réda Dalil était une figure de proue du milieu journalistique au Maroc. Il a également marqué le monde de la littérature avec, entre autres, son premier roman "Le Job", succès à la fois commercial et critique ayant reçu le Prix littéraire de la Mamounia en 2014 et le Prix Gros Sel Belge du public.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.