Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

ElGrandeToto et Dizzy Dros, jurys de la compétition de Rap "Jam Show" sur 2M TV

2M TV lance "Jam Show", une émission entièrement dédiée au rap avec les artistes marocains ElGrandeToto et Dizzy Dros comme jurys. Le concept vise à mettre en lumière les talents émergents de la scène rap marocaine en leur offrant une plateforme pour exprimer leur art et atteindre une audience nationale.

No Image
Avec 24 candidats au départ et 4 finalistes, "Jam Show" promet six semaines de pur spectacle. Chaque épisode de 60 minutes sera une vitrine pour ces artistes passionnés qui auront l'occasion de présenter leurs performances devant un jury prestigieux composé de figures emblématiques du rap marocain, notamment ElGrandeToto et Dizzy Dros, indique la chaine nationale dans un communiqué.



Au delà de son format compétitif, "Jam Show" adopte un style documentaire pour offrir aux téléspectateurs un aperçu intime de la vie, des rêves et des défis des participants, établissant un lien profond entre eux et le public. Cette immersion dans les coulisses de la scène rap permet de découvrir les histoires personnelles et artistiques des candidats, leur donnant une voix et une plateforme pour partager leur passion et leur créativité.

Le grand gagnant de "Jam Show" se verra attribuer un prix de 250.000 Dirhams, destiné à la production de son premier EP et de son clip vidéo, une opportunité qui pourrait bien changer le cours de sa carrière musicale.
Lisez nos e-Papers