Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Le rappeur Josman en concert à Casablanca le 17 mai

La star de la scène rap française, Josman, donnera un concert le vendredi 17 mai, à la salle couverte du complexe Mohammed V, à Casablanca.

No Image
De son vrai nom José Nzengo, originaire de Vierzon, Josman quitte son poste chez FootLocker pour se dédier à ses passions de toujours : l’écriture et le rap. Le jeune talent se lance dans une aventure qui va finalement changer le « rap game », et prouver finalement que la patience, la détermination et le talent payent.



Produisant 9 projets en 9 ans, le rappeur de niche est devenu artiste mainstream qui enchaîne les récompenses et apparaît sur toutes les tracklists du rap francophone. Josman se réinvente constamment et continue de surprendre : Ses trois premiers albums, « M.A.N », « SPLIT » et « J.O.$ », sont tous certifiés Platine. Sa triple-victoire lors de la première cérémonie des Flammes confirme sa popularité et la qualité de son travail acharné.

Enfin, sa nomination aux Victoires de la Musique 2024, sa tournée Sold-out de Zénith et son récent concert à l’Accor Arena de Bercy, joué à guichet fermé devant plus de 20.000 spectateurs, font de lui une référence de la scène urbaine.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.