Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

«Ftour du cœur et des sens»: Une action caritative au profit des enfants d’Al Haouz

Ahmed Soultan, Houda Saad, Mohamed Reda, Eko, Ayoub Tijani, Youssef Jrifi, Shaimae Abdelaziz... et bien d’autres artistes participeront à la deuxième édition du «Ftour du cœur et des sens», prévue le vendredi 29 mars à Marrakech.

No Image
À côté des troupes Bana et Bakhou, des talents, venus de divers horizons artistiques, se produiront bénévolement afin d’illustrer l’esprit de partage profondément ancré dans cette soirée.

>> Lire aussi : Marrakech : Nabila Maan animera le «Ftour du cœur et des sens»

Le «Ftour du cœur et des sens» est né de la collaboration entre M Avenue, l’Association des restaurateurs de Marrakech, et l’Association SOS Village d’Enfants. Il a pour objectif de collecter des fonds pour la rénovation des écoles primaires dévastées par le séisme dans la région d’El Haouz. Cette initiative proposera un moment exceptionnel de partage et d’union, en rassemblant 1.500 convives autour d’une table impressionnante de 500 mètres.

«Le Ftour de cette année promet une expérience culinaire sans pareil, grâce à la participation du prestigieux Rahal Maître Traiteur, qui garantira un moment de partage gustatif unique», indique un communiqué de l’événement. Pour les organisateurs du Ftour, il est primordial de se concentrer sur la réhabilitation des structures éducatives endommagées suite au séisme. «L’éducation est un pilier fondamental pour le développement de chaque enfant».

La communauté de Marrakech, incluant les autorités publiques, le Conseil régional du tourisme (CRT), ainsi que plusieurs grandes entreprises marocaines, se sont engagées à soutenir cette cause, démontrant ainsi un impressionnant élan de solidarité.
Lisez nos e-Papers