Menu
Search
Mercredi 16 Juillet 2025
S'abonner
close
Mercredi 16 Juillet 2025
Menu
Search

Musique : Tilila dévoile «Beaucoup», un hymne audacieux à la liberté féminine

L’auteure-compositrice-interprète originaire du Maroc Tilila a dévoilé récemment son premier single et son clip «Beaucoup», une déclaration sensuelle et libre.

No Image
Portée par une voix à la fois douce, frontale et profondément habitée, sur une prod signée Khalil Cherradi (Saint Levant, Tiff), Tilila déroule un univers hybride, entre chaleur orientale, pop et élégance frenchy, avec en filigrane un riche héritage culturel : ses racines marocaines, espagnoles et sa culture française.



D’origine casablancaise, Tilila parle d’amour et d’émancipation, sans clichés ni posture. Elle incarne une nouvelle voix de la scène musicale contemporaine, à la croisée des cultures et des émotions.

«Beaucoup» sonne déjà comme un futur banger sentimental, mélodie addictive en poche.

Le clip, tourné au Maroc, est signé Élisa Baudoin à la réal (derrière l’image de nombreux artistes de la scène française actuelle) et chorégraphié par Cassidy Ratliff, supervisé par la très respectée Charm La'Donna (Rosalía, Dua Lipa, Kendrick Lamar et Travis Scott).

Une première carte de visite qui donne le ton : Tilila arrive avec une esthétique forte, un ADN marqué et un propos clair. Ni caricature world, ni pop formatée, juste une identité sincère, multiple et franchement rafraîchissante.

Prévu pour 2026, son premier album est le fruit d’un riche héritage personnel, de ses racines marocaines, espagnoles, de sa culture française et de plusieurs années passées aux États-Unis, où elle collabore avec des auteurs et compositeurs comme Sammy SoSo (Tyla, Kali Uchis) ou Kaydence (Ariana Grande, Beyoncé).

Tilila façonne une musique libre, sincère et profondément actuelle. Elle pose les bases d’un univers singulier et fait une entrée remarquée sur la scène pop française.
Lisez nos e-Papers