Du 25 au 26 mars 2025, sous les regards des New-Yorkais et des touristes de passage à Times Square, Najm s’est vu récompenser par Spotify là où des portraits de légendes du rap ont défilé : Eminem, Snoop Dogg, Lil Wayne... Depuis son intégration au programme «Radar», le rappeur de 19 ans bénéficie d’une visibilité accrue sur la plateforme de streaming et d’un soutien promotionnel pour toucher de nouveaux publics à l’international.
Najm a ainsi rejoint une lignée d’artistes de classe mondiale ayant fait partie du programme pour propulser leur carrière au sommet de la scène musicale internationale, comme la Sud-Africaine Tyla, multirécompensée aux Grammy Awards, ou le rappeur australien The Kid Laroi. Najm s’apprête à retrouver le public r'bati pour un concert au Cinéma la Renaissance de Rabat le 12 avril prochain. Une occasion de performer son EP à succès «SAV!OR».
Natif de Salé, Najm se distingue par son style unique, qui mêle trap, chaâbi et influences électroniques, couplées à des textes débordant de sens et une identité visuelle créative. En février 2025, il a marqué l’histoire en devenant le premier artiste marocain à intégrer le programme «Radar» de Spotify, lancée en 2020. Cette initiative annuelle compile les talents émergents en se basant sur les écoutes en streaming et les avis d’experts.
Najm a ainsi rejoint une lignée d’artistes de classe mondiale ayant fait partie du programme pour propulser leur carrière au sommet de la scène musicale internationale, comme la Sud-Africaine Tyla, multirécompensée aux Grammy Awards, ou le rappeur australien The Kid Laroi. Najm s’apprête à retrouver le public r'bati pour un concert au Cinéma la Renaissance de Rabat le 12 avril prochain. Une occasion de performer son EP à succès «SAV!OR».
Natif de Salé, Najm se distingue par son style unique, qui mêle trap, chaâbi et influences électroniques, couplées à des textes débordant de sens et une identité visuelle créative. En février 2025, il a marqué l’histoire en devenant le premier artiste marocain à intégrer le programme «Radar» de Spotify, lancée en 2020. Cette initiative annuelle compile les talents émergents en se basant sur les écoutes en streaming et les avis d’experts.
