Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

«Au plus près d’Aznavour» : une rencontre entre Charles Aznavour et Samuel K

Les nostalgiques de Charles Aznavour ont plongé, le 16 janvier au Studio des arts vivants à Casablanca, dans l’univers du chanteur franco-arménien, grâce à un spectacle de SamueL K.

«Au plus près d’Aznavour» est le récit d’une incroyable rencontre entre Samuel K. et Claude Lombard, la choriste historique de Charles Aznavour. Un autre rendez-vous est programmé le 18 janvier au Théâtre Bahnini à Rabat. Ce show rend hommage aux plus grandes chansons de Charles Aznavour ainsi qu’à quelques trésors moins connus. Il propose aux spectateurs un pan de vie d’un chanteur qui a fait un long voyage pour offrir cette représentation. Des vidéos parsemées de souvenirs personnels de Samuel K. subliment la performance sans perturber le rythme envoûtant du spectacle.



Samuel K. a suivi plus de 80 concerts dans 15 pays en compagnie de Charles Aznavour, une expérience qui a forgé son destin et nourri son art. Il se lance entre jusqu’au 2025 dans une tournée mondiale pour honorer la mémoire et l’œuvre de Charles Aznavour. La directrice artistique Claude Lombard a été son guide dans la préparation de cette aventure, lui permettant de découvrir le monde de la musique et de partager pendant cinq ans les tournées aux côtés du très grand Charles Aznavour. Ensemble, ils ont également créé avec succès la comédie musicale pour enfants «Le Voyage de Tamatoa et Mélodie».

«Au plus près d’Aznavour» est présenté au Maroc par l’agence Tendansia, spécialiste dans la création artistique et l’organisation d’événements culturels.
Lisez nos e-Papers