Menu
Search
Vendredi 27 Septembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 27 Septembre 2024
Menu
Search

Sélection Le Matin : 4 nouveaux films à voir ce week-end au cinéma

Une soirée cinéma est toujours une bonne idée pour se détendre et s'accorder un moment pour soi ou en famille après une semaine chargée de travail. Action, animation, science-fiction… cette semaine, la programmation des salles obscures marocaines affiche 4 nouveaux films à voir ce week-end.

No Image

Jamais plus - it ends with us

Lily décide de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en ouvrant une boutique de fleurs atypique alors qu’elle rencontre Ryle, un homme très séduisant, qui a tout pour plaire et dont elle tombe rapidement amoureuse. C’est sans compter sur le retour dans sa vie de son premier amour d’enfance.

Réalisateur : Justin Baldoni

Ant-man et la guêpe : quantumania

Scott Lang et Hope Van Dyne font équipe avec les parents de Hope et la fille de Scott pour explorer le monde quantique, interagir avec d'étranges nouvelles créatures et se lancer dans une aventure qui les poussera au-delà des limites de ce qu'ils croyaient possible.

Réalisateur : Peyton Reed

Indivision

Dans les collines de Tanger, au centre de la forêt se dresse une demeure décatie : La Mansouria. Lina y vit avec son père Anis, sa grand-mère Amina, et la « bonne » Chinwiya. Le père et la fille ont une passion : les oiseaux. C’est l’été. Amina a accepté d’organiser une noce pour la famille. Amina pousse sa famille à accepter une offre immobilière qui les rendra tous milliardaires. Anis refuse de vendre. Pire : il renonce à son droit à la propriété. Il veut faire de sa part une donation pour l’éternité aux oiseaux. Et soudain, le vent tourne : Un premier feu, dont on ignore l’origine, part des collines. Une pluie d’oiseaux s’abat sur la forêt...

Réalisatrice : Leïla Kilani

ANNABELLE – LA MAISON DU MAL

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

Réalisateur : Gary Dauberman

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.