EL SETT (Biopic)
Originaire d’un petit village du delta du Nil, en Égypte, Oum Kalthoum s’est élevée contre les contraintes d’une société conservatrice qui réduit les femmes au silence. Enfant, elle chantait déguisée en garçon, confrontée au rejet d’un talent qui allait pourtant marquer des générations. Sa vie fut empreinte de sacrifices; elle dû renoncer à l’amour et la maternité pour faire de sa voix son seul message et de la scène sa véritable foyer. Même malade, elle est restée forte, sa voix s’élevant au-dessus de la douleur. El Sett capture le moment où elle est devenue plus qu’une chanteuse : une icône nationale, un symbole d’unité dans les temps difficiles, et une voix intemporelle qui a façonné l’âme d’une nation.Casting : Mona Zaki et Ahmed Radwan
Salles : Megarama ; Ciné Atlas ; Pathé Californie Casablanca
Sirāt (Drame)
Un père et son fils parviennent à une rave perdue au cœur des montagnes du sud du Maroc. Ils cherchent Mar — fille et sœur — disparue depuis plusieurs mois lors de l’une de ces fêtes sans fin. Plongés dans la musique électronique et une liberté brute qui leur est étrangère, ils distribuent inlassablement sa photo. L’espoir s’amenuise, mais ils s’obstinent et suivent un groupe de ravers vers une dernière fête dans le désert. À mesure qu’ils s’enfoncent dans l’immensité brûlante, le voyage les confronte à leurs propres limites.Casting : Sergi López, Bruno Núñez, Jade Oukid, Tonin Janvier, Richard Bellamy, Stefania Gadda et Joshua Liam Henderson
Salles : Megarama ; Pathé Californie Casablanca
Mission Père Noël (Animation)
Timo, un petit elfe, va accomplir son rêve : fabriquer des cadeaux dans l'atelier du Père Noël. C'est un lieu féérique où travaillait son grand-père et Timo va enfin prendre la relève. Mais une grande fabrique de cadeaux a remplacé le petit atelier et la tradition de Noël est sur le point de disparaître. Timo et son petit renne partent alors pour une grande mission : sauver la magie de Noël !
Salles : Megarama ; Pathé Californie Casablanca ; Pathé Californie Casablanca
TAYC X Red Bull Symphonic : Dernier accord ( Concert)
Entouré de l’Orchestre Lamoureux et du chef Quentin Hindley, TAYC revisite ses plus grands titres dans des arrangements symphoniques inédits, pour un concert événement.Le 10 novembre 2025, le Théâtre des Champs-Élysées a vibré au rythme du concert événement de TAYC, dans le cadre de la première édition française du Red Bull Symphonic. Entouré de l’Orchestre Lamoureux et du chef Quentin Hindley, TAYC a revisité ses plus grands titres dans des arrangements symphoniques inédits pour 1h30 de show, sous la direction musicale de Franck Boom.
Casting : TAYC
Salles : Megarama ; Pathé Californie Casablanca ; Pathé Californie Casablanca
