Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan : voici les jurys de la 29e édition

La Fondation du Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan a dévoilé les membres des deux jurys de la vingt-neuvième édition du Festival, prévue du 27 avril au 4 mai.

No Image
Selon les organisateurs du Festival des cinéastes et critiques de renom, issus de différents pays méditerranéens auront la responsabilité d’analyser et d’évaluer les films proposés pour en désigner les meilleurs.

Le jury longs métrages est composé de la jeune actrice française Guslagie Malanda, de la scénariste et metteuse en scène italienne Silvia Scola et du réalisateur et scénariste roumain Radu Mihaileanu. Et c’est Elia Suleiman, le grand réalisateur palestinien, de renommée mondiale, qui en sera le président.

Quant au jury critique Mustapha Mesnaoui, il comprend la journaliste tunisienne Shadia Khudair, le critique et universitaire marocain Rachid Naim et le critique et journaliste espagnol Francisco Griñan. Pour rappel, spécialistes et critiques reconnaissent que la programmation artistique du Festival se distingue toujours par son audace et son innovation.
Lisez nos e-Papers