Ce poste basé à Casablanca regroupe 12 pays : le Maroc, l’Algérie, le Burkina Faso, la Gambie, la Guinée, la Libéria, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, la Sierra Leone et la Tunisie.
"La nomination de Nadia Azale permet de renforcer la présence d'Air France – KLM dans la région, en poursuivant la construction d'une proximité avec les clients, les partenaires et en restant à l'écoute des besoins des marchés", indique la société dans un communiqué.
Nadia Azale a débuté sa carrière chez Air France en 2005, à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, au cœur du Hub d’Air France. Elle a ensuite rejoint la direction commerciale, où elle a été responsable de la tarification et de la distribution pour l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Europe. Elle a ensuite entamé une carrière à l'étranger, d'abord en tant que directrice commerciale basée à Casablanca, où elle a contribué à la mise en place de la Direction Commerciale Afrique du Nord Sahel, puis en Italie en tant que directrice des ventes. De retour au siège à Paris, Nadia Azale a rejoint la direction de la distribution afin de développer et de définir la stratégie d’Air France-KLM pour implémenter un nouveau canal de distribution pour les ventes indirectes en tant que "Directrice de la Stratégie de la gestion du changement".
Réagissant à cette nomination, Nadia Azale a souligné que cette région représente pour le groupe Air France-KLM, un marché clef offrant d'innombrables opportunités de développement. "Je suis convaincue qu'avec les efforts de nos équipes, la fidélité de nos clients et le soutien de nos partenaires, Air France-KLM continuera d'élargir sa présence et d'offrir une expérience positive à nos clients", note la responsable.
"La nomination de Nadia Azale permet de renforcer la présence d'Air France – KLM dans la région, en poursuivant la construction d'une proximité avec les clients, les partenaires et en restant à l'écoute des besoins des marchés", indique la société dans un communiqué.
Nadia Azale a débuté sa carrière chez Air France en 2005, à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle, au cœur du Hub d’Air France. Elle a ensuite rejoint la direction commerciale, où elle a été responsable de la tarification et de la distribution pour l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Europe. Elle a ensuite entamé une carrière à l'étranger, d'abord en tant que directrice commerciale basée à Casablanca, où elle a contribué à la mise en place de la Direction Commerciale Afrique du Nord Sahel, puis en Italie en tant que directrice des ventes. De retour au siège à Paris, Nadia Azale a rejoint la direction de la distribution afin de développer et de définir la stratégie d’Air France-KLM pour implémenter un nouveau canal de distribution pour les ventes indirectes en tant que "Directrice de la Stratégie de la gestion du changement".
Réagissant à cette nomination, Nadia Azale a souligné que cette région représente pour le groupe Air France-KLM, un marché clef offrant d'innombrables opportunités de développement. "Je suis convaincue qu'avec les efforts de nos équipes, la fidélité de nos clients et le soutien de nos partenaires, Air France-KLM continuera d'élargir sa présence et d'offrir une expérience positive à nos clients", note la responsable.