Parmi les principaux moteurs de cette croissance, les établissements inaugurés en 2024 ont contribué à hauteur de plus de 200 millions de dirhams au chiffre d’affaires trimestriel. Parallèlement, les périmètres d’activité antérieurs à 2024 poursuivent leur dynamique de développement.
Dans le même temps, le Groupe a engagé 135 millions de dirhams d’investissements au cours du trimestre, principalement alloués à l’équipement complémentaire des cliniques ouvertes en 2024 et à l’avancement des projets en cours de réalisation. Ces investissements s’inscrivent dans le cadre d’un programme ambitieux de développement, visant à étendre significativement le maillage territorial du Groupe.
Un réseau consolidé et des investissements soutenus
À fin mars 2025, Akdital compte 33 établissements en activité, représentant une capacité d’accueil totale de 3.706 lits. Ce périmètre est resté stable par rapport à la fin de l’exercice 2024, traduisant une période de consolidation des actifs existants, tout en préparant le terrain pour les prochaines phases d’expansion.Dans le même temps, le Groupe a engagé 135 millions de dirhams d’investissements au cours du trimestre, principalement alloués à l’équipement complémentaire des cliniques ouvertes en 2024 et à l’avancement des projets en cours de réalisation. Ces investissements s’inscrivent dans le cadre d’un programme ambitieux de développement, visant à étendre significativement le maillage territorial du Groupe.