Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Ali Tazi désigné président de Tijara

Ali Tazi, Administrateur Directeur Général de la Société HMI, a été élu président de la Fédération Nationale des Métiers de la Distribution des Produits de Grande Consommation, Tijara, à l'issu de son assemblée générale et élective.

No Image
L'Assemblée Générale et Elective de TIJARA, Fédération Nationale des Métiers de la Distribution des Produits de Grande Consommation, s'est tenue le jeudi 25 janvier 2024 à Casablanca. L'événement a été l'occasion de présenter le rapport moral et financier, de conclure le mandat du président sortant, et d'élire un nouveau président pour le nouveau mandat.

Le président sortant, Mohamed Wajih Sbihi a présenté un rapport complet sur les activités, les réalisations, et les états financiers de TIJARA. "Ce rapport a mis en lumière les réussites significatives de l'année écoulée, les projets majeurs réalisés ainsi que les défis surmontés. Les membres présents ont eu l'occasion d'examiner les détails du bilan financier, démontrant la transparence et la responsabilité de la gestion financière de l'organisation", indique un communiqué de la fédération.

>>Lire aussi : TIJARA 2020: Wajih Sbihi succède à Chakib Alj

Le rapport moral et financier a été approuvé à l’unanimité, témoignant de la confiance des membres en la gestion de l'organisation.

Suite à la conclusion de son mandat, M. Sbihi a exprimé ses remerciements à la communauté de la Fédération pour son soutien et sa collaboration entière tout au long de son mandat.

L'assemblée a ensuite procédé à l'élection du nouveau président : Ali Tazi, Administrateur Directeur Général de la Société HMI, a été élu à l’unanimité, marquant le début d'un nouveau chapitre de réalisations pour TIJARA.

Lisez nos e-Papers