Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Paiement sécurisé : Attijariwafa bank reçoit le certificat Digital First de Mastercard

Mastercard a remis à L'bankalik, la banque 100% mobile d'Attijariwafa bank, son certificat Digital First en reconnaissance des efforts de la banque en matière d'expérience client et d'innovation dans l'écosystème des paiements au Maroc. Il s'agit du premier certificat de ce type décerné par Mastercard en Afrique du Nord-Ouest.

No Image
Le programme Digital First de Mastercard atteste que les clients L’bankalik disposent désormais d’un éventail de services digitalisés de paiement, accessible à travers leur mobile, de la délivrance de carte virtuelle, au paiement mobile sans contact par smartphone. Il atteste également que les clients peuvent efficacement contrôler l’usage de leur carte à travers l’application et bénéficier d'une sécurité accrue pour une plus grande tranquillité d'esprit.



“La transition vers la digitalisation des paiements représente une révolution majeure dans notre secteur. Le plan de transformation de nos moyens de paiement mobiles et monétique favorise l’inclusion financière, catalyse l’efficacité des échanges économiques et stimule l’innovation technologique. Dans le cadre de cette transformation, nous proposons à nos clients une large gamme de produit digitaux offrant une expérience utilisateur exclusive marquée par un parcours client exemplaire. La certification Digital First renforce notre position de pionnier dans l'innovation en matière de paiement. Nous sommes fiers d'être la première banque de la région à recevoir cette prestigieuse reconnaissance”, a déclaré Fahd Bettache , Directeur général d'Attijari Payment Processing.

Les détenteurs de la carte Mastercard L'bankalik bénéficient d'une offre digitale de classe mondiale à travers une expérience de carte numérique améliorée de bout en bout sur un smartphone, d'un accès instantané à la carte, de paiements transparents et d'un contrôle total sur leur carte sans compromettre les protocoles de sécurité et d'authentification.

Les clients peuvent ouvrir un compte bancaire, commander une carte de paiement numériquement et utiliser leur téléphone portable pour effectuer des achats avant même que la carte plastique ne soit délivrée.

Grâce à l'application mobile L'bankalik, ils peuvent également personnaliser leur carte, fixer des limites pour les retraits et paiements en local et à l’international. En plus de pouvoir activer ou recharger à distance leur dotation de paiement international (E-commerce & voyage).
Lisez nos e-Papers