Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Transformation digitale : Baker Tilly s'associe au cabinet marocain Disrupt

Le réseau international Baker Tilly accueille le cabinet marocain DISRUPT afin d’élargir son offre de services en transformation digitale et en cybersécurité au Maroc.

No Image
Ce rapprochement stratégique permet à Baker Tilly d'élargir son offre de services aux entreprises marocaines et africaines, en leur apportant une expertise de pointe dans les domaines phares de la transformation digitale, de la cybersécurité et de la protection des données, indiquent les partenaires dans un communiqué.

"L’alliance Baker Tilly-Disrupt est une étape importante pour le développement de Baker Tilly au Maroc et en Afrique", ont déclaré Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, le tandem qui a piloté le lancement de Baker Tilly Maroc en 2010. "Cela nous permet d'offrir à nos clients une gamme complète de services et de renforcer notre ADN de One-Stop-Shop et de résilience à l'ère du numérique".

"C’est une association empreinte d’ambition stratégique et de disruption qui se concrétise", a déclaré Meriem Yacoubi, fondatrice et associée gérante de Baker Tilly Disrupt. "À ce stade, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients l’expertise d’un réseau de renommée internationale et l’accès à une gamme encore plus large de services. La devise de Baker Tilly étant ‘Now for tomorrow’, elle devient désormais ‘Disrupt now for tomorrow.’"
Lisez nos e-Papers