Menu
Search
Mardi 30 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 30 Décembre 2025
Menu
Search

Bank Al Karam ouvre une nouvelle agence à El Jadida

Bank Al Karam inaugure sa nouvelle agence dans la ville d’El Jadida. La banque compte couvrir progressivement l’ensemble des principales villes du Royaume.

Bank Al Karam est la filiale participative du Groupe Bank Of Africa.
Bank Al Karam est la filiale participative du Groupe Bank Of Africa.
L’expansion stratégique du réseau de Bank Al Karam se poursuit avec l'ouverture d'une nouvelle agence à El Jadida. Cette ouverture souligne l’engagement de la banque envers le développement économique de la ville et de la région et témoigne de sa volonté constante d'améliorer l'accessibilité aux services bancaires et l’inclusion financière.



Le plan d’expansion du réseau d’agences de Bank Al Karam est amené à se poursuivre courant 2024 avec de nouvelles implémentations dans différentes régions du Royaume, et sera accompagné de nouvelles solutions digitales offrant une gamme étendue de services financiers aux différents segments de ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises et une expérience client optimale.