Menu
Search
Mardi 02 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 02 Juillet 2024
Menu
Search

Bank Of Africa lance la plateforme « Dima Kayn L'hal »

Bank Of Africa (BOA) lance une nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions baptisée "Dima Kayn L’hal", qui met en avant la proximité, l’expertise, la centricité client et l’accessibilité.

No Image
La plateforme "Dima Kayn L’hal" propose une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage, annonce Bank Of Africa dans un communiqué.



Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme met l’accent sur les engagements clés du groupe BOA envers ses clients et son environnement de manière générale, à savoir : l’expertise, la proximité, la centricité client et l’accessibilité.

Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l'idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s'engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès, explique la même source.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.