Pickërs lance sa gamme de gaufrettes premium, une alternative locale aux produits importés, avec des prix allant de 3 à 4 dirhams.
Deux créations gourmandes sont proposées : Pickërs Square (3 DHS), une gaufrette épaisse et croustillante, semi-enrobée de chocolat, avec un double fourrage crémeux chocolat et lait, et des brisures de noisettes, également disponible en version cacao intense et Pickërs Toppers (4 DHS), une barre enrobée de chocolat et éclats de noisettes torréfiées, avec une gaufrette généreuse et un cœur fondant de crèmes noisette et lait, déclinée également en version chocolat intense.
«Pickërs représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible », déclare Mohamed Idrissi, directeur marketing de Best Biscuits Maroc.
Pickërs innove en intégrant l’intelligence artificielle dans son spot publicitaire, combinant tournage réel, 3D et IA pour un rendu visuel inédit. Fidèle à son esprit créatif, la marque exploite les technologies de pointe pour offrir une expérience immersive et captivante, indique la marque dans un communiqué.
Deux créations gourmandes sont proposées : Pickërs Square (3 DHS), une gaufrette épaisse et croustillante, semi-enrobée de chocolat, avec un double fourrage crémeux chocolat et lait, et des brisures de noisettes, également disponible en version cacao intense et Pickërs Toppers (4 DHS), une barre enrobée de chocolat et éclats de noisettes torréfiées, avec une gaufrette généreuse et un cœur fondant de crèmes noisette et lait, déclinée également en version chocolat intense.
«Pickërs représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible », déclare Mohamed Idrissi, directeur marketing de Best Biscuits Maroc.
Pickërs innove en intégrant l’intelligence artificielle dans son spot publicitaire, combinant tournage réel, 3D et IA pour un rendu visuel inédit. Fidèle à son esprit créatif, la marque exploite les technologies de pointe pour offrir une expérience immersive et captivante, indique la marque dans un communiqué.
