Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

Best Biscuits Maroc lance la marque de snacking Pickërs

Best Biscuit Maroc (BBM), filiale du groupe Anouar Invest, lance Pickërs, une marque de snacking développée avec un accompagnement technologique suisse. Soutenu par un investissement de 350 millions de dirhams, ce projet vise à répondre aux nouvelles tendances du marché tout en générant 700 emplois directs et 3 500 emplois indirects.

No Image
Pickërs lance sa gamme de gaufrettes premium, une alternative locale aux produits importés, avec des prix allant de 3 à 4 dirhams.



Deux créations gourmandes sont proposées : Pickërs Square (3 DHS), une gaufrette épaisse et croustillante, semi-enrobée de chocolat, avec un double fourrage crémeux chocolat et lait, et des brisures de noisettes, également disponible en version cacao intense et Pickërs Toppers (4 DHS), une barre enrobée de chocolat et éclats de noisettes torréfiées, avec une gaufrette généreuse et un cœur fondant de crèmes noisette et lait, déclinée également en version chocolat intense.

«Pickërs représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible », déclare Mohamed Idrissi, directeur marketing de Best Biscuits Maroc.

Pickërs innove en intégrant l’intelligence artificielle dans son spot publicitaire, combinant tournage réel, 3D et IA pour un rendu visuel inédit. Fidèle à son esprit créatif, la marque exploite les technologies de pointe pour offrir une expérience immersive et captivante, indique la marque dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers