Brand Africa 100 et Integrate Consulting ont organisé mercredi 26 juin à Casablanca la 5ème édition marocaine de Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands. A cette occasion, Bank of Africa a été élue marque marocaine de services financiers la plus appréciée, indique le groupe dans un communiqué. Cette consécration coïncide avec le lancement récent de la nouvelle promesse de marque commerciale de la banque : Avec Bank of Africa, Dima Kayn L’hal, précise la même source.
« Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille Bank of Africa dans les 32 pays de présence. Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun », a déclaré à cette occasion le directeur de la communication et des relations institutionnelles de la banque, Mounir Jazouli.
Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Royaume a rejoint en 2020. Menée auprès de 1.000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain, l'étude a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter...
« Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille Bank of Africa dans les 32 pays de présence. Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun », a déclaré à cette occasion le directeur de la communication et des relations institutionnelles de la banque, Mounir Jazouli.
Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Royaume a rejoint en 2020. Menée auprès de 1.000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain, l'étude a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter...