Après avoir marqué toute une génération durant les années 80, Bubbaloo, l’iconique chewing gum à bulle, fait son retour en grande pompe avec une campagne urbaine qui vient raviver les souvenirs d’antan et replonger dans l’enfance, ceux qui ont connu cette confiserie.
La marque Mondelēz a choisi le slogan « Belbelha men walou », un jeu de mots qui invite au fun, à la créativité et aux émotions fortes, explique l'entreprise dans un communiqué.
« Nous avons choisi de célébrer comme il se doit le retour tant attendu de Bubbaloo sur le marché marocain. Nous sommes incroyablement fiers de faire revivre à différentes générations des émotions antérieures, tout en intégrant les codes linguistiques et comportementaux de la nouvelle génération », a déclaré Hind Fakhour, de Mondelēz International.
Bubbaloo est disponible dans les commerces avec les saveurs Fraise et Tutti Frutti au prix de 1 DH.
La marque Mondelēz a choisi le slogan « Belbelha men walou », un jeu de mots qui invite au fun, à la créativité et aux émotions fortes, explique l'entreprise dans un communiqué.
« Nous avons choisi de célébrer comme il se doit le retour tant attendu de Bubbaloo sur le marché marocain. Nous sommes incroyablement fiers de faire revivre à différentes générations des émotions antérieures, tout en intégrant les codes linguistiques et comportementaux de la nouvelle génération », a déclaré Hind Fakhour, de Mondelēz International.
Bubbaloo est disponible dans les commerces avec les saveurs Fraise et Tutti Frutti au prix de 1 DH.