Société Générale Maroc confirme son positionnement sur l’activité Cash Management. C’est ce qui ressort de l’enquête annuelle 2023 d’«Euromoney», le magazine international de référence des marchés financiers du monde.
Pour cette enquête, les clients apportent leurs votes pour élire le meilleur fournisseur Cash Management de l’année sur différentes géographies, au travers des distinctions «Market Leader» et «Best Service». Cette année, près de 29.000 clients ont répondu à l’enquête à l’échelle mondiale.
Au Maroc, Société Générale a été de nouveau récompensée dans ces deux catégories. Ainsi, la banque conserve sa première place en tant que «Market Leader» en Cash Management sur le marché national, et ce pour la cinquième année consécutive. Elle s’est également distinguée dans la catégorie «Best Service», en se classant deuxième. Cette double distinction confirme son expertise et son rôle de premier plan sur cette activité, notamment dans le domaine de gestion de trésorerie.
En Afrique, Société Générale maintient la deuxième place dans la catégorie Market Leader et rejoint le Top 3 dans la catégorie «Best Service» sur la région.
Par ailleurs, outre la filiale marocaine, plusieurs autres filiales de Société Générale se maintiennent à la première place dans la catégorie «Market Leader», notamment au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Guinée, à Madagascar et au Sénégal.
Dans la catégorie «Best Service», Société Générale est classée première au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Guinée, à Madagascar et au Sénégal, et troisième en Côte d’Ivoire.
Sur l’Europe de l’Ouest, Société Générale gagne 4 places dans le classement pour la catégorie «Market Leader» (septième vs onzième), se hisse à la première place pour la catégorie Best Service (vs troisième) et progresse sur les deux catégories en Europe centrale et de l’Est (troisième Market Leader /deuxième Best Service).
Pour la deuxième année consécutive, Société Générale obtient la première place en France dans les deux distinctions «Market Leader» et «Best Service».
«Ces très bons résultats consolident une année 2023 déjà très riche en récompenses, démontrent la qualité de notre franchise Cash Management et font rayonner Société Générale, plus largement, sur les métiers du Transaction Banking», se félicite le groupe.
Pour cette enquête, les clients apportent leurs votes pour élire le meilleur fournisseur Cash Management de l’année sur différentes géographies, au travers des distinctions «Market Leader» et «Best Service». Cette année, près de 29.000 clients ont répondu à l’enquête à l’échelle mondiale.
Au Maroc, Société Générale a été de nouveau récompensée dans ces deux catégories. Ainsi, la banque conserve sa première place en tant que «Market Leader» en Cash Management sur le marché national, et ce pour la cinquième année consécutive. Elle s’est également distinguée dans la catégorie «Best Service», en se classant deuxième. Cette double distinction confirme son expertise et son rôle de premier plan sur cette activité, notamment dans le domaine de gestion de trésorerie.
En Afrique, Société Générale maintient la deuxième place dans la catégorie Market Leader et rejoint le Top 3 dans la catégorie «Best Service» sur la région.
Par ailleurs, outre la filiale marocaine, plusieurs autres filiales de Société Générale se maintiennent à la première place dans la catégorie «Market Leader», notamment au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Guinée, à Madagascar et au Sénégal.
Dans la catégorie «Best Service», Société Générale est classée première au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Guinée, à Madagascar et au Sénégal, et troisième en Côte d’Ivoire.
Sur l’Europe de l’Ouest, Société Générale gagne 4 places dans le classement pour la catégorie «Market Leader» (septième vs onzième), se hisse à la première place pour la catégorie Best Service (vs troisième) et progresse sur les deux catégories en Europe centrale et de l’Est (troisième Market Leader /deuxième Best Service).
Pour la deuxième année consécutive, Société Générale obtient la première place en France dans les deux distinctions «Market Leader» et «Best Service».
«Ces très bons résultats consolident une année 2023 déjà très riche en récompenses, démontrent la qualité de notre franchise Cash Management et font rayonner Société Générale, plus largement, sur les métiers du Transaction Banking», se félicite le groupe.