Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Électroménager : la marque Tornado débarque au Maroc

ELARABY Group, spécialiste de l’électroménager au Moyen-Orient et en Afrique, annonce son arrivée sur le marché marocain à travers un partenariat avec Iwaco, filiale de T-Man Holding. Ce partenariat prévoit la distribution exclusive des produits de la marque Tornado à travers le pays.

No Image
ELARABY Group, spécialiste de l’électroménager au Moyen-Orient et en Afrique, annonce son arrivée sur le marché marocain en partenariat avec Iwaco, filiale de T-Man Holding. Pour marquer son lancement, un showroom dédié à Tornado a ouvert ses portes à Casablanca.

Intervenant à cette occasion, le directeur général des Affaires internationales d’ELARABY Grou, Medhat El Arabi, a déclaré : "Nous sommes ravis d’entrer sur le marché marocain, où la qualité et la performance des produits sont des critères essentiels pour les consommateurs". De son côté, Fahd Bennani, directeur général d’Iwaco, souligne que ce partenariat "vise à assurer une distribution efficace et un accès facilité aux produits Tornado à travers le Maroc."

Tornado propose plusieurs types d’appareils : Réfrigérateurs et congélateurs, machines à laver et sèche-linges, téléviseurs et équipements audiovisuels, climatiseurs et petit électroménager. Ce lancement vise à renforcer la disponibilité de ces produits sur le marché marocain et à répondre aux attentes des consommateurs.

ELARABY Group et Iwaco annoncent également la mise en place d’un service après-vente, comprenant des centres de service agréés dans plusieurs villes. Ce dispositif vise à garantir un suivi technique et une meilleure durabilité des produits.
Lisez nos e-Papers