Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Emirates lance une offre spéciale été pour les Marocains

Emirates lance des offres spéciales pour les voyageurs marocains qui se rendent à Dubaï cet été. Grâce à leur billet aller-retour, les clients d'Emirates peuvent bénéficier d'un accès gratuit à une sélection parmi les principales attractions de la ville, pour un été inoubliable.

No Image
Les clients d'Emirates qui se rendent à Dubaï, pour y séjourner ou en transit, peuvent utiliser leur carte d'embarquement pour bénéficier de réductions exclusives parmi un large choix de commerces, de loisirs et de restaurants, mais aussi d’attractions célèbres et de spas de luxe à Dubaï et aux Émirats arabes unis.



En vigueur du 22 mai 2024 au 11 juin 2024 et valable pour les voyages effectués entre le 25 mai 2024 et le 31 août 2024, cette offre exceptionnelle comprend l'accès à The View at The Palm, AYA Universe, Dubai Parks & Resorts et au parc aquatique Wild Wadi.

Les passagers doivent simplement appliquer le code "EKDXB25" lors de la réservation de vols sur Emirates.com ou sur l'application Emirates pour obtenir un code à usage unique et complémentaire pour chaque site, pour tous les passagers de la réservation. Par ailleurs, en cas de réservation par l'intermédiaire d'une agence de voyage, d'une billetterie Emirates ou du centre de contact Emirates, il suffit d’envoyer un courriel à [email protected] en précisant le numéro PNR, la date d'arrivée à Dubaï, le numéro de téléphone de contact et le noms de tous les passagers pour demander les codes d'accès uniques.

Les clients qui voyagent pendant l'été peuvent bénéficier de réductions et de récompenses grâce à My Emirates Pass

Du 1er mai 2024 au 30 septembre 2024, My Emirates Pass propose aux clients de vivre des aventures estivales à Dubaï grâce à une série d'offres exclusives. Qu'il s'agisse des parcs aquatiques de Dubaï ou du plus haut sommet du monde à Burj Khalifa At The Top, les visiteurs peuvent profiter au maximum des attractions qui figurent sur la liste des choses à faire cet été grâce à des réductions sur les billets d'entrée. Il suffit de présenter une carte d'embarquement physique ou numérique et une pièce d'identité valide dans les lieux participants pour accéder aux offres et aux réductions.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.