Menu
Search
Vendredi 22 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 22 Novembre 2024
Menu
Search

Emirates nomme son nouveau directeur pour le Maroc

Emirates a annoncé la nomination d'Abdulla Adnan au poste de Directeur Pays, à compter du 1er octobre 2024.

Abdulla Adnan
Abdulla Adnan
Abdulla Adnan, qui occupait auparavant le poste de Directeur pour la Tanzanie, est doté d’une riche expérience et expertise sectorielle qui renforcera davantage l'équipe de direction d'Emirates au Maroc.

Cette nomination s'inscrit dans le cadre d'une rotation élargie de la direction des opérations d'Emirates au Moyen-Orient et en Afrique qui vise à soutenir la croissance à long terme et les initiatives stratégiques de la compagnie aérienne. "Six ressortissants des Émirats arabes unis, dont Abdulla Adnan, endosseront de nouveaux rôles de direction renforçant ainsi les capacités commerciales d'Emirates sur ces marchés vitaux", indique la compagnie dans son communiqué.



Pour Adnan Kazim, vice-président et directeur commercial d'Emirates, les directeurs commerciaux de la compagnie ont toujours joué un rôle essentiel dans les opérations mondiales d'Emirates au fil des ans. "Les nominations d'aujourd'hui démontrent notre confiance dans leurs contributions continues au renforcement de nos activités dans le CCG" (Conseil de coopération du Golfe), Moyen Orient et en Afrique. Je souhaite aux directeurs commerciaux beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions et j’ai pleinement confiance en leur capacité à continuer à prospérer en tant qu’ambassadeurs d’Emirates dans nos escales", a indiqué le responsable.

Pour sa part, Abdulla Adnan, a déclaré que "le Maroc a un immense potentiel de croissance et je suis impatient de travailler avec notre équipe locale pour renforcer davantage la position d’Emirates en tant qu’acteur clé sur le marché".

En plus de la gestion des opérations, Abdulla Adnan apportera une perspective mondiale à son rôle au Maroc où il se concentrera sur l’amélioration de l’expérience client d’Emirates, l’augmentation de la part de marché et le renforcement des partenariats avec les principales parties prenantes stimulant le secteur touristique et le commerce entre le Maroc et les marchés mondiaux, note la même source.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.