Pour cette saison estivale 2024, l’ONCF commercialisera pas moins de 350.000 tickets à des prix réduits. Les billets pour les Lignes à Grande Vitesse (LGV) Al Boraq démarreront à 89 DH et ceux des trains Atlas seront proposés à partir de 49 DH.
Afin de promouvoir ces offres promotionnelles, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance une grande campagne de communication multimédias à destination des touristes nationaux en partenariat avec l'ONCF.
Ainsi, l’office utilisera principalement les canaux digitaux, en particulier sur les réseaux sociaux avec la participation de 4 célébrités et influenceurs : Samia Akariou, Oussama Ramzi, Rachid Goudi et Zineb Obeid. La campagne sera également visible sur l'affichage urbain dans les principales destinations desservies par les trains de l’ONCF, ainsi qu’au niveau des médias électroniques nationaux.
"Cette campagne co-marketing, lancée en partenariat avec l’Office National des Chemins de Fer -ONCF- a pour objectif de stimuler le tourisme domestique, dynamiser l’ensemble des destinations touristiques du pays et encourager la mobilité entre les régions", explique l'ONMT dans un communiqué.
En plus de cette action promotionnelle, les deux partenaires ont lancé une carte dénommée «Yalla Morocco» qui propose une réduction de 30% sur tous les voyages sur les trains Atlas et Al Boraq.
Afin de promouvoir ces offres promotionnelles, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) lance une grande campagne de communication multimédias à destination des touristes nationaux en partenariat avec l'ONCF.
Ainsi, l’office utilisera principalement les canaux digitaux, en particulier sur les réseaux sociaux avec la participation de 4 célébrités et influenceurs : Samia Akariou, Oussama Ramzi, Rachid Goudi et Zineb Obeid. La campagne sera également visible sur l'affichage urbain dans les principales destinations desservies par les trains de l’ONCF, ainsi qu’au niveau des médias électroniques nationaux.
"Cette campagne co-marketing, lancée en partenariat avec l’Office National des Chemins de Fer -ONCF- a pour objectif de stimuler le tourisme domestique, dynamiser l’ensemble des destinations touristiques du pays et encourager la mobilité entre les régions", explique l'ONMT dans un communiqué.
En plus de cette action promotionnelle, les deux partenaires ont lancé une carte dénommée «Yalla Morocco» qui propose une réduction de 30% sur tous les voyages sur les trains Atlas et Al Boraq.