Cette rencontre annuelle d'Europcar Mobility Group met l’accent sur le partage d’expertises, l’innovation, et le développement stratégique, tout en mettant en lumière l’attractivité du Maroc en tant que hub de croissance et de collaboration internationale.
Véritable plateforme d’échange entre Europcar Mobility Group et son réseau de franchisés, cette réunion vise à renforcer les liens, partager les grandes orientations stratégiques du groupe et célébrer les réalisations marquantes de l’année 2024. Mais au-delà des enjeux internes, cet événement vise également à promouvoir l’excellence du Maroc, tant sur le plan économique que culturel, en positionnant Marrakech comme une destination incontournable pour les affaires et l’innovation.
"Au cœur de cette rencontre, Europcar réaffirme son engagement à mettre ses clients au centre de toutes ses initiatives. En se concentrant sur des stratégies d’innovation, l’entreprise entend répondre aux défis d’un secteur en constante évolution, marqué par les nouvelles attentes des consommateurs et l’émergence des mobilités durables", indique le groupe dans un communiqué. Cette conférence permettra également d’explorer des pistes concrètes pour renforcer la compétitivité des franchisés et aligner leurs objectifs avec les ambitions globales du groupe.
Abdelhamid Bernoussi, Directeur Général Adjoint d’Europcar Maroc, souligne que cette conférence est bien plus qu’une simple réunion annuelle. " Nous sommes très honorés d'accueillir le top management d'Europcar Mobility Group, les représentants des franchisés ainsi que de nombreux intervenants et experts à cette conférence. Cet événement sera une opportunité unique pour échanger des idées novatrices, partager des bonnes pratiques et renforcer la collaboration au sein de notre réseau international. Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour mettre en lumière l'attractivité et le dynamisme de Marrakech, ainsi que la richesse culturelle et l’hospitalité du Maroc. Nous sommes convaincus que cette rencontre contribuera à consolider nos liens tout en offrant à nos invités une expérience mémorable dans un cadre d'exception", a indiqué le responsable.
Pendant trois jours, les participants alternent entre sessions plénières, ateliers interactifs et moments de networking. Les discussions abordent des sujets variés, tels que les meilleures pratiques des franchisés, les innovations technologiques et les opportunités de croissance sur les différents marchés. Les participants ont également l’occasion de découvrir les richesses culturelles et l’hospitalité de Marrakech, renforçant ainsi l’aspect humain et convivial de cette rencontre.
Plus qu'un espace d’échange professionnel, cette conférence permet de booster la collaboration internationale et soutenir le développement économique du royaume. "En réunissant des décideurs de haut niveau dans un cadre aussi inspirant que Marrakech, Europcar Mobility Group fait le pari d’allier performance stratégique et rayonnement culturel, confirmant ainsi son rôle de leader mondial dans le secteur de la mobilité", note la même source.
Pour rappel, Europcar Maroc est une société marocaine master franchisée du groupe Europcar Mobility Group, spécialisée dans la location de véhicules au Maroc. Elle offre une gamme variée de voitures et d'utilitaires adaptés aux besoins des particuliers (Location Courte Durée) et des professionnels (Location Longue Durée & Flotte). Elle dispose de 20 agences dans les principales villes du royaume et une présence dans tous les aéroports internationaux du Maroc.
Véritable plateforme d’échange entre Europcar Mobility Group et son réseau de franchisés, cette réunion vise à renforcer les liens, partager les grandes orientations stratégiques du groupe et célébrer les réalisations marquantes de l’année 2024. Mais au-delà des enjeux internes, cet événement vise également à promouvoir l’excellence du Maroc, tant sur le plan économique que culturel, en positionnant Marrakech comme une destination incontournable pour les affaires et l’innovation.
"Au cœur de cette rencontre, Europcar réaffirme son engagement à mettre ses clients au centre de toutes ses initiatives. En se concentrant sur des stratégies d’innovation, l’entreprise entend répondre aux défis d’un secteur en constante évolution, marqué par les nouvelles attentes des consommateurs et l’émergence des mobilités durables", indique le groupe dans un communiqué. Cette conférence permettra également d’explorer des pistes concrètes pour renforcer la compétitivité des franchisés et aligner leurs objectifs avec les ambitions globales du groupe.
Abdelhamid Bernoussi, Directeur Général Adjoint d’Europcar Maroc, souligne que cette conférence est bien plus qu’une simple réunion annuelle. " Nous sommes très honorés d'accueillir le top management d'Europcar Mobility Group, les représentants des franchisés ainsi que de nombreux intervenants et experts à cette conférence. Cet événement sera une opportunité unique pour échanger des idées novatrices, partager des bonnes pratiques et renforcer la collaboration au sein de notre réseau international. Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour mettre en lumière l'attractivité et le dynamisme de Marrakech, ainsi que la richesse culturelle et l’hospitalité du Maroc. Nous sommes convaincus que cette rencontre contribuera à consolider nos liens tout en offrant à nos invités une expérience mémorable dans un cadre d'exception", a indiqué le responsable.
Pendant trois jours, les participants alternent entre sessions plénières, ateliers interactifs et moments de networking. Les discussions abordent des sujets variés, tels que les meilleures pratiques des franchisés, les innovations technologiques et les opportunités de croissance sur les différents marchés. Les participants ont également l’occasion de découvrir les richesses culturelles et l’hospitalité de Marrakech, renforçant ainsi l’aspect humain et convivial de cette rencontre.
Plus qu'un espace d’échange professionnel, cette conférence permet de booster la collaboration internationale et soutenir le développement économique du royaume. "En réunissant des décideurs de haut niveau dans un cadre aussi inspirant que Marrakech, Europcar Mobility Group fait le pari d’allier performance stratégique et rayonnement culturel, confirmant ainsi son rôle de leader mondial dans le secteur de la mobilité", note la même source.
Pour rappel, Europcar Maroc est une société marocaine master franchisée du groupe Europcar Mobility Group, spécialisée dans la location de véhicules au Maroc. Elle offre une gamme variée de voitures et d'utilitaires adaptés aux besoins des particuliers (Location Courte Durée) et des professionnels (Location Longue Durée & Flotte). Elle dispose de 20 agences dans les principales villes du royaume et une présence dans tous les aéroports internationaux du Maroc.