Glovo Maroc a démenti lundi les informations faisant état d’un prétendu piratage de son application ayant compromis les données bancaires de ses utilisateurs. L’entreprise qualifie ces messages d’infondés et assure n’avoir enregistré « aucune fuite de données ».
La plateforme de livraison rapide précise que la sécurité des données de ses utilisateurs reste une priorité absolue, notant que "toutes les informations bancaires sont cryptées et hébergées sur des serveurs sécurisés, conformément aux standards internationaux de sécurité PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)".
Dans un contexte où les fausses alertes liées à la cybersécurité circulent rapidement, Glovo appelle les utilisateurs à faire preuve de vigilance face aux sources d’informations non vérifiées. Elle les invite à contacter directement son service client en cas de doute ou d’anomalie constatée.
L’entreprise réaffirme par ailleurs son engagement à renforcer continuellement ses dispositifs de protection afin de garantir une expérience sécurisée à l’ensemble de sa communauté.
La plateforme de livraison rapide précise que la sécurité des données de ses utilisateurs reste une priorité absolue, notant que "toutes les informations bancaires sont cryptées et hébergées sur des serveurs sécurisés, conformément aux standards internationaux de sécurité PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)".
Dans un contexte où les fausses alertes liées à la cybersécurité circulent rapidement, Glovo appelle les utilisateurs à faire preuve de vigilance face aux sources d’informations non vérifiées. Elle les invite à contacter directement son service client en cas de doute ou d’anomalie constatée.
L’entreprise réaffirme par ailleurs son engagement à renforcer continuellement ses dispositifs de protection afin de garantir une expérience sécurisée à l’ensemble de sa communauté.