Le prix de "la Créativité Long-terme" a été attribué à la collaboration réussie entre inwi et Hassan El Fad sur le segment prépayé, à travers son personnage "Kabour", indique inwi dans un communiqué, notant que cette distinction est un hommage à la créativité et l'ingéniosité de la collaboration avec la star de l’humour marocain.
"Grâce à la synergie narrative mise en place et au renouveau continu des plateformes de communication, la marque inwi a réussi à captiver le public marocain depuis plusieurs années, lui offrant des moments de divertissement purs via à un contenu de marque connivent et valorisant les offres de recharge proposées par l'opérateur", fait valoir la même source.
Partenaire officiel du football national, inwi s’est vu, également, décerner le prix du "Meilleur Usage de la Photographie pour le Digital" pour la campagne dédiée à la dernière compétition continentale de football féminin.
Cette campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son engagement pour soutenir l'équipe nationale féminine.
L’African Cristal Festival récompense les meilleures campagnes publicitaires, utilisant des références culturelles.
"Grâce à la synergie narrative mise en place et au renouveau continu des plateformes de communication, la marque inwi a réussi à captiver le public marocain depuis plusieurs années, lui offrant des moments de divertissement purs via à un contenu de marque connivent et valorisant les offres de recharge proposées par l'opérateur", fait valoir la même source.
Partenaire officiel du football national, inwi s’est vu, également, décerner le prix du "Meilleur Usage de la Photographie pour le Digital" pour la campagne dédiée à la dernière compétition continentale de football féminin.
Cette campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son engagement pour soutenir l'équipe nationale féminine.
L’African Cristal Festival récompense les meilleures campagnes publicitaires, utilisant des références culturelles.