A travers cette nouvelle étape, Kazyon Maroc confirme ainsi sa volonté d’optimiser l’approvisionnement de ses magasins, d’accélérer la fluidité de sa distribution et de garantir aux consommateurs un service de proximité toujours plus performant.
Érigée sur une superficie de 14.000 m², la nouvelle plateforme logistique s’accompagne de la mise en place d’une direction régionale qui pilotera l’ensemble des opérations dans le Nord. Cette nouvelle plateforme vient renforcer le premier centre de distribution de Mohammedia.
Au-delà de l’infrastructure, cette nouvelle implantation se traduit par la création immédiate de 342 emplois directs au Nord du Royaume, auxquels s’ajoutent de nombreux emplois indirects, offrant ainsi de réelles perspectives d’insertion professionnelle pour les jeunes de la région.
Depuis son arrivée sur le marché marocain en octobre 2023, Kazyon Maroc connaît une progression rapide. Avec plus de 2.300 collaborateurs marocains, l’enseigne se positionne déjà comme un acteur incontournable du commerce de proximité discount.
« L’ouverture de cette nouvelle plateforme logistique à Tanger traduit notre engagement à accompagner la croissance du Royaume et à contribuer au développement économique des régions. Elle confirme également notre ambition de devenir un acteur clé du commerce moderne de proximité au Maroc », souligne Mohamed Benmezouara PDG de Kazyon Maroc
