Menu
Search
Dimanche 07 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 07 Décembre 2025
Menu
Search

La Vache qui rit lance une édition limitée au goût Harissa pour la CAN 2025

À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025, le Groupe Bel met sur le marché une édition limitée de La Vache qui rit au goût Harissa.

No Image
En tant que Fournisseur Officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025, La Vache qui rit lance une édition limitée exclusive au goût Harissa, développée spécifiquement pour célébrer la 35ème édition de ce tournoi continental majeur, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Cette nouvelle recette qui a réussi à marier la douceur et la texture fondante légendaires de La Vache qui rit à la saveur relevée et épicée de la harissa, vient mettre du piquant dans les papilles des supporters et pimenter l’ambiance des rencontres footballistiques.

Proposée en édition limitée à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025, cette version Harissa s’inscrit dans la continuité des initiatives du Groupe Bel visant à diversifier sa gamme. Elle vient s’ajouter aux autres déclinaisons déjà présentes sur le marché, notamment les versions Originale, Extra Crème, Fromage Rouge et Cheddar.

La Vache qui rit au goût Harissa est disponible dès à présent et le restera pendant toute la durée de la compétition, ou jusqu’à épuisement des stock

Lisez nos e-Papers