Le Groupe a enregistré une amélioration de 5,1% de son EBITDA, atteignant 588 MDH, traduisant une augmentation de la marge sur vente à 8,5%, contre 8,25% un an plus tôt. Plusieurs facteurs ont contribué à cette évolution positive : une politique commerciale efficace qui a aidé à atténuer l'impact de la baisse du pouvoir d’achat des consommateurs, combinée à une gestion rigoureuse des charges d’exploitation.
Sur le plan de la dette, Label'Vie a su maintenir un endettement net stable à 3,9 milliards de Dirhams (MMDH) à fin juin 2024, malgré l’accélération de son plan de développement.
Concernant les perspectives d’avenir, Label'Vie s'inscrit dans une dynamique d’expansion ambitieuse. Le Groupe prévoit d’ouvrir plus de 35 nouveaux magasins tous formats confondus, renforçant ainsi son ancrage géographique dans des villes telles que Kalaat Sraghna et Taourirt. Depuis le début du second semestre, 7 nouveaux magasins ont déjà ouvert leurs portes à travers le Royaume.
Sur le plan de la dette, Label'Vie a su maintenir un endettement net stable à 3,9 milliards de Dirhams (MMDH) à fin juin 2024, malgré l’accélération de son plan de développement.
Concernant les perspectives d’avenir, Label'Vie s'inscrit dans une dynamique d’expansion ambitieuse. Le Groupe prévoit d’ouvrir plus de 35 nouveaux magasins tous formats confondus, renforçant ainsi son ancrage géographique dans des villes telles que Kalaat Sraghna et Taourirt. Depuis le début du second semestre, 7 nouveaux magasins ont déjà ouvert leurs portes à travers le Royaume.