Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Tourisme: Le Maroc parmi les destinations incontournables en 2024 (Bloomberg)

A la faveur d’une stratégie de promotion réussie, le Maroc a accueilli près de 14 millions de touristes l’année écoulée, un record, écrit mardi l’agence américaine Bloomberg qui inscrit le Royaume dans une liste restreinte de destinations incontournables à visiter en 2024.

Malgré le tremblement de terre qui a frappé la région d'Al Haouz, le Maroc a réalisé une année record en 2023 avec 14 millions de touristes, soit un million de plus qu’en 2019, une dynamique à mettre principalement à l’actif de la stratégie marocaine qui consiste à promouvoir le tourisme au-delà des destinations traditionnelles comme Marrakech, écrit Bloomberg dans un article intitulé "Où aller en 2024".



Recommandant aux touristes 24 destinations internationales à visiter en 2024, une année qui s’annonce sous de bons auspices en matière de voyages, l’agence indique notamment que la ville ocre regorge de structures hôtelières et de “délices créatifs” qui allient modernité et authenticité marocaines.

Même constat dans la région du Nord du Maroc qui offre des hôtels-boutiques élégants et garantit aux visiteurs un décor éloigné des grandes stations balnéaires de Tanger, relève le média qui met en avant, entre autres, les charmes des jardins tropicaux et la vue imprenable sur le détroit de Gibraltar.

Bloomberg fait observer en outre que les touristes peuvent aussi explorer Rabat, une ville en effervescence, citant plusieurs attractions qui font la marque distinctive de la capitale du Royaume.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.