Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Lesieur Cristal décroche le label "Saveur de l’Année Maroc 2024"

Quatre produits de Lesieur Cristal ont été distingués en tant que lauréats du label "Saveur de l’Année Maroc 2024". Il s'agit des huiles de table des marques Cristal et Lesieur, de l’huile d’olive Al Horra, et de la margarine Familia.

No Image
L'enseigne Lesieur Cristal obtient, pour la deuxième année consécutive, le label "Saveur de l’Année Maroc 2024".

"Ces produits ont été soumis à un rigoureux processus de dégustation à l’aveugle par un jury de consommateurs dans un laboratoire d’analyse sensorielle. Les résultats ont été remarquables, avec des scores de satisfaction globale notables pour les quatre marques. Ce prix réaffirme l’engagement de Lesieur Cristal envers la qualité et l'innovation dans ses produits. La marque est honorée de voir son excellence reconnue par les consommateurs marocains", indique le groupe dans un communiqué.



Le label «Approuvé Saveur de l’Année Maroc» est le seul signe de valorisation des produits alimentaires de bon goût au Maroc. Le centre de qualité client « Approche Client » est le licencié exclusif sur le territoire Marocain de Monadia, propriétaire du label à l’international. Ce label offre également une garantie de qualité gustative inégalée aux consommateurs marocains, poursuit la même source.
Lisez nos e-Papers