Menu
Search
Lundi 06 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

L’ONMT lance sa nouvelle campagne mondiale « Forever Marrakech »

L’Office Nationale Marocain du Tourisme dévoile, aujourd’hui, la nouvelle campagne "Forever Marrakech". L’objectif étant de réaffirmer Marrakech et plus largement le Maroc comme une destination incontournable.

No Image
L’affluence internationale des assemblées annuelles du FMI et de la BM ont été une occasion pour l'ONMT pour lancer cette campagne. Lors de sa projection, le film « Forever Marrakech » a été chaleureusement accueilli par l’ensemble des participants présent à la grande messe financière, a indiqué l'ONMT dans un communiqué, notant que l’objectif de cette campagne est de rassurer les voyageurs du monde et de mettre en exergue la résilience de tout un peuple, qui va déjà de l’avant.



Dans le film de cette campagne, la caméra vient magnifier la lumière qui effleure les visages et les façades colorées de la ville et révèle les trésors des galeries d’art et de l’artisanat local.

L'ONMT met en place une nouvelle identité graphique

Pour accompagner ce lancement, l’ONMT mets en place également une nouvelle identité graphique symbolisant le jour qui se lève et qui continuera d’illuminer la ville à l’infini : « Forever Marrakech » accompagné d’une signature très forte « Tant que le soleil se lèvera, Marrakech brillera».

Cet hommage est porté par la voix de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa qui, pour l’occasion, interprète ses textes à l’honneur de Marrakech, teinté par ses richesses spécifiques et les montagnes de l’Atlas.

Cette nouvelle campagne de l’ONMT sera déployée dans les prochains jours dans les marchés stratégiques à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, Le Royaume-Uni, les USA principalement en Digital et affichage urbain statique et dynamique. L’Office s’attèlera ensuite à sublimer de la même manière l’ensemble des autres villes touristiques du Royaume.
Lisez nos e-Papers